Alors que je me promenais tranquillement à cheval, j'ai aperçu un petit village au sud de chorrol.
En voulant parler aux habitants je n'ai reçu que de l'hostilité ou de l'indifférence. Puis soudain j'ai appris l'existence des "Frères".
Rien a en tirer de plus, je suis donc retourné à chorrol dans l'espoir d'en apprendre un peu plus.
C'est au pres de la vendeuse argonienne que j'ai eu l'occasion de perfectionner mes conaissances.
Sa fille qui fait souvent le voyage chorrol/coupeterrre pour approvisionner le marchand local, n'est pas revenue de sa dernière tournée.
Je pars donc enqueter au village xénophobe de Coupeterre. Sur place et apres plusieurs dialogues infructueux, je finis par trouver un pauvre type mort de peur... Je le rassure un peu et il me dit de le retrouver chez lui à la tombée de la nuit.
J'ai cru à tort au piège. Il m'a tout déballé : où était la fille, ce qui se passait dans le village, et comment éviter de s'attirer des problemes.
Suivant les conseils du gentil monsieur j'attends que tous les villageois aient pénétré dans la chapelle pour entrer dans l'auberge déserte.
Je soulève une trappe et me voila dans les souterrains. Craignant un piège je lance mon pouvoir de vampire "Vision du chasseur" me permettant de voir les forme de vies alentours.
Et la j'ai vu un amas de personnes... Je me suis donc faufilé jusqu'à la cage de la fille, je l'ai libéré et on est sorti.
La elle refuse de quitter le village sans son cheval vous devrez donc le retrouver. bon courage.
Le chemin du retour est catastrophique : Elle fonce tout droit si bien que par moment son cheval refuser d'avancer a cause d'une pente trop raide.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de prendre mon cheval et de pousser le cul du sien. une demi heure plus tard vous arrivez à chorrol... et recevez votre récompense.
Quand vous serez vers le niveau 20 avec une bonne armure et une bonne épée, refaites un tour à coupeterre et egorgez tout le village... ^^
|