Un vendeur casse les prix au quartier marchand, et les commerçants le soupçonnent de revendre des objets volés. C'est Jensine de l'échoppe "Comme neuf" qui va vous demander de mener l'enquête. Il s'agit du vendeur Thoronir de A la bourse bien remplie et vous devez essayer de savoir où il achète ses marchandises. Comme il ne le dira pas, vous allez devoir le suivre quand il ferme son magasin à 8h du soir. Il va vous ballader un peu partout mais finira dans le mini-jardin des égouts du marché afin de rencontrer Agarmir dans une discussion qui va durer toute la nuit (pensez à emporter du café :) Bon ne faites pas comme moi à rester trop loin de la conversation en attendant qu'il se passe quelque chose, collez vous à côté d'eux, visible ou invisible cela ne change rien, mais de manière à vraiment entendre ce qu'ils disent, il n'y a qu'ainsi que vous enclencherez la suite de la quête. |
En bref vous découvrez que Thoronir se fourni chez Agarmir et vous allez devoir suivre ce dernier. Il rentrera chez lui au quartier de la place de Talos. Vous essayerez sûrement de pénétrer dans sa maison à sa suite mais un message vous informe qu'il est chez lui et a verrouillé la porte de l'intérieur. Vous attendez donc patiemment qu'il quitte sa demeure (après 16h en général) pour vous y faufiler. Descendez à la cave pour y découvrir tout un tas d'os, de crânes, de poussière, et comprendre qu'Agarmir semble être un pilleur de tombes. Fouillez un peu pour trouver le livre Manifeste macabre sur la table, répertoriant les noms des morts et les objets que contiennent leurs tombes. Ces pages suffiront comme preuve, montrez les a Thoronir, qui découvre alors combien il a été abusé, et qui va vous proposer son aide pour arrêter Agarmir. Il vous informera que Agarmir doit fouiller une tombe en ce moment même, rendez-vous donc au quartier du palais et localisez le mausolée de la famille Trentius (au sud du quartier), vous y retrouverez Agarmir à l'intérieur. Mais hélas c'est un piège qu'il vous a tendu, il vous attendait avec un ami guerrier, et ils ont bien l'intention de vous faire remplir une tombe. Combat difficile surtout si vous êtes de petit niveau ! Et n'envisagez même pas de commencer le combat en traître avant qu'Agarmir ne vous attaque sinon c'est vous qui serez considéré comme un criminel et immédiatement arrêté. Pour ma part j'ai invoqué une créature et j'ai couru en rond dans la pièce, oui je sais c'est pleutre, mais je n'étais que level 7 :) Au final vous tuerez Agarmir (enfin je vous le souhaite) et récupèrerez sa pelle qui servira de preuve supplémentaire sur ses pillages. N'oubliez pas de les fouiller, lui et son ami étaient assez bien équipés, l'épée Réducteur pour Agarmir (sans parler de la clé de sa maison), et de l'équipement dwemer (épée, bottes, cuirasse et jambières) pour l'autre. Rien que pour ces objets la quête mérite d'être faite ! Montrez la pelle a Thoronir et il vous remerciera d'une belle bague +25% en résistances au feu et au froid. Pour en terminer, allez voir Jensine, remettez lui la pelle et le manifeste et vous obtiendrez 300or ... et voilà, quête fini. |