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La guilde des voleurs
Aide generale par Lord - dernière mise à jour le 17/04/06
Intégration
Généralités
Quête : Pas d'impôt pour les pauvres
Quête : La jeune fille elfe

Intégration

Très vite en parcourant la cité impériale vous découvrirez des affiches placardées un peu partout, un avis de recherche pour le renard gris, le mystérieux chef de la guilde des voleurs.

En discutant avec persuasion avec les mendiants, vous pourrez découvrir comment rencontrer les membres de la guilde. Il s'agira d'aller à minuit au quartier portuaire, dans la zone des cabanons des pauvres, et de discuter avec Armand Christophe. Il se repère facilement, il se promène toujours avec une torche dans la main.

Au premier rendez-vous, vous serez certainement accompagné de deux autres voleurs, Methredhel et Amusei, qui cherchent aussi à intégrer la guilde. Pour vous départager, Armand vous donnera donc une mission très simple : voler le journal d'Amantius Allectus.
Comme les mendiants savent tout, vous devez en persuader un de vous dévoiler le lieu de résidence d'Amantius : Est du quartier du temple (quartier du sanctuaire).
La maison est facile à trouver, elle est bien tout à l'est du quartier.
En y pénétrant vous risquerez de constater que vous vous êtes fait prendre de vitesse par Methredhel, ne perdez donc pas une seconde, passez en furtif et faites un vol à la tire sur elle afin de récupérer le journal.
Il ne vous restera plus qu'à retourner voir Armand le lendemain à minuit pour lui remettre votre larcin et intégrer la guilde.


Généralités

Les 3 règles à respecter au sein de la guilde :
- Interdiction de tuer quelqu'un en mission (sauf animaux et monstres)
- Interdiction de voler un voleur de la guilde
- Défense de voler les pauvres
Si par malheur vous transgressiez une de ces règles, il faudra faire amende honnorable auprès d'un doyen.

Pour prendre des missions : contacter les doyens
- Armand Christophe au quartier du port de la cité impériale
- S'krivva
Les doyens ne vous proposeront de missions qu'une fois votre expérience de voleur acquise, vous devez donc dérober des objets par vous même et les donner au receleur de la guilde, c'est ainsi que vous serez jaugé, et du montant de vos recels dépendra votre accès aux missions de la guilde.
Une quête s'ajoute automatiquement à votre journal lors de l'intégration : récolter environ 50 pièces d'or en marchandises volées pour que le doyen vous fasse confiance.

Receleurs :
Ongar à Bruma (il vend des crochets pas chers, il ne reprend pas les objets magiques).


Quête : Pas d'impôt pour les pauvres

Une fois vos 50or enfin recellés, vous pourrez demander votre première mission à Armand (mais toujours à minuit dans le jardin du quartier portuaire).
Il s'agit pour commencer de récupérer les registres et les taxes collectées par le capitaine de la garde Hieronymus Lex, à la tour de garde sud.

La tour sud se trouve à l'angle de l'Arboretum et du quartier du sanctuaire.
Il vous faudra passer les différents étages pour atteindre tout en haut les quartiers du capitaine.
Vous trouverez le registre des taxes portuaires dans le premier coffre à droite de l'entrée.
Rapportez le ensuite à Armand et bravo, vous voila promu au rang de voleur.


Quête : La jeune fille elfe

Armand vous demande maintenant de voler le buste de Liathasa Indarys à Cheydinhal pour une récompense de 100or.

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