Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
Informations sur l'auteur | 21 Messages |
Misdrha'al | Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 16/04/06 à 17h04 Il s'agit du manoir le moins cher et donc le plus rapide à obtenir dans le jeu. Son seul défaut est que l'argent ne suffit pas, une quete doit être menée. Acte I La quête du manoir de Berinus commence à l'auberge des armes du comte, à Anvil. Vous y croisez un membre de la famille Berinus qui vous propose de vendre son manoir pour la bagatelle de 2500po. Une fois l'argent accumulée, si votre jeu ne bug pas, vous n'aurez qu'à débourser 2500po, dans le cas contraire, il faudra monter à 5000 pour enfin avoir l'acte de vente. Voila ce n'était pas dur vous avez le manoir. Acte II Vous pénétre donc dans votre nouvelle demeure, et la HORREUR! Les tables sont renversées, les armoires détruites, les portes grincent, les persiennes pendent lamentablement. Le type vous a vendu un taudis, ne regrettez pas trop, il sera bientôt en l'état, en attendant cette dure vente vous a exténué et vous montez donc à l'étage pour vous reposer. Acte III Des courants d'air glacé, ainsi que des gémissements vous réveillent en sursaut. Vous sautez machinalement du lit en ayant jsute le temps de tirer votre épée magique. Trois esprits sont à la saute du lit et veulent apparemment que vous les rejoignez. Mourir maintenant est impensable et l'un des plus longs combats de votre carrière s'engage. Dans ce combat il est absolument nécessaire - d'avoir des potions de guerison forte - des potions pour atténuer votre fatigue - des armes enchantées avec beaucoup de charges - des sorts d'invocations de galopins ou de fantome ancestral sont un plus non négligeable. C'est un combat long assez difficile, vous le recommencerez sans doute plusieurs fois avant d'y arriver (surtout si vous êtes aux environs du niveau 10) Une fois les esrits tués, et l'adrénaline retombée, la maison ne vous semble pas aussi amicale qu'avant, et vous n'avez qu'une envie, sortir d'ici au plus vite. Vous entendez alors un bruit étrange venant du rez de chaussée. Prenant votre épée à deux mains vous descendez furtivement les escaliers pour trouver dans une piece au rez de chaussée, un vase brisée contenant - une main squelettique(prenez là absolument) - une note écrite par un nécromancien, dans laquelle vous apprenez que c'est lui qui fout le bonx dans votre manoir. Il va falloir le déloger mais dans un premier temps, retournez voir votre vendeur vous vous devez de lui passer un bon savon. Acte IV Le vendeur ne se trouve bien sur plus aux armes du compte, en questionnant à l'auberge, vous apprenez qu'il est parti pour la cité impériale. Et bien allez y. Vous le retrouvez facilement et il vous donne rendez vous aux armes du comte, bien décidé à en découdre avec son tonton mort. Rendez vous donc à Anvil pour lever la malédiction. Acte V : Lever la méldiction (partie 1) Cette partie vous tiendra en haleine puisque vous aurez à vous frayer un chemin parmi une dizaine d'esprtis. Direction : le sous sol. Fort heureusement pour vous, ils sont assez espacés, la furtivité est donc votre salut, a moins que vous ne préfériez foncer dans le tas. Méfiez vous ils sont nombreux et patrouillent vous risquez donc de ne pas en sortir vivant. Mais ce n'est pas infaisable, il faut juste être vigilant et invoquer de temps en temps son galopin. Note : Sauver avant chaque combat, si vous frappez par "erreur" votre vendeur; celui ci se retournera contre vous et vous pourrez vous brosser pour le manoir. Voila les fantomes ne sont plus, trouvez un pentacle sur un mur, le vendeur l'activera et la salle secrête s'ouvrira. Le vendeur se barre mort de trouille et vous, vous comprenez que ce que vous avez fait jusqu'à présent c'était du gateau. Avant de continuer je vous conseille donc : - potions de guérisons forte - potions de rapidité - potion de force - potion ou sorts de reflexion - Epee de silence. Ces épées sont assez rares, vous pourrez en trouver gratuitement dans les plans d'oblivion ("Essence du regret") sur les Dremora. Vous pouvez aussi les fabriquer à l'école de magie. Une fois que vous en avez une, il est plus que temps de terminer cette quête. Sauvegardez, parlez au squelette dans son cercueil, donnez lui sa main squelettique et il vous fait le même coup que Kangaxx. placez vous au centre de la pièce derrière le cercueil, et bourrinez le dès qu'il apparait. Si vous le laisser incanter ne serait-ce que deux secondes vous serez mort. C'est un nécromancien très puissant. Donc balancez tout ce que vous avez. L'épée de silence vous sera vraiment d'une grande aide, j'avoue ne pas avoir réussi à le tuer autrement au lvl13. Et voila beaucoup de sueur et de sang, mais désomrais vous avez votre chez vous, radicalement transformé depuis la mort du tonton. Sisi repassez faire un tour, c'est un vrai petit manoir maintenant tout réparé tout beau. Si vous vous attelez à cette quête.. bonne chance. (Si vous etes un vampire, elle sera un peu plus facile grâce notamment à votre bonus de +20 en force et en rapidité) |
Lord Administrateur 67 messages | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 16/04/06 à 20h05 J'ai repris ton post pour le coller dans la rubrique des Aides :) Si tu as d'autres infos te gènes pas :) Pour ma part j'ai pris un taudis ... pour voir :) |
Misdrha'al | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 18/04/06 à 12h10 J'ai oublié pour l'astuce sur le vampire (qui permet de se passer de l'épée de silence) : Le vampire possède au niveau 75 et 100, un sort de silence de zone qui dure assez longtemps pour annihiler la liche. Donc à corriger : (Si vous etes un vampire, elle sera un peu plus facile non seulement grâce à votre bonus de +20 en force et en rapidité mais aussi grâce à votre sort de silence de zone, disponible dès le niveau 75 de vampirisme) |
Lord Administrateur 67 messages | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 18/04/06 à 12h31 Corrigé :) Et si tu créais un ptit compte sur ce forum que je te donne les droits pour poster des infos ? :) |
Misdrha'al | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 18/04/06 à 12h54 Ce serait avec plaisir, mais... je n'ai pas trouvé le bouton pour m'inscrire ^^ |
Lord Administrateur 67 messages | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 18/04/06 à 13h45 Ben heu, tout en haut à droite dans accès membres, mais en effet j'ai un peu caché le lien pour s'inscrire, clic sur 'les créations de comptes' :) Oui c'est subtil je sais je sais :) |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 18/04/06 à 13h50 Vu que tu n'a pas géré l' de Misd (oui je sais je t'embete avec celle la^^) j'ai renvoyé une seconde demande sans l'apostrophe^^ (tu peux supprimer la première demande) Pour création oui très subtil j'ai du m'écarquiller les mirettes pour vor la différence de couleur :p |
Ro 83 messages mail - site | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 24/04/06 à 23h27 J'ai bien le bug des 5000Po avec Berinus. Quelqu'un sait comment y remédier ? |
Misdrha'al | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 25/04/06 à 00h51 Ben moi j'ai payé les 5000 ^^ au fond c'est vite regagné |
Ro 83 messages mail - site | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 25/04/06 à 07h47 Vite regagné, vite regagné... On doit pas avoir la même banque... :o/ |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 25/04/06 à 10h33 Non peut-être pas en effet :p C'est à dire qu'il y a tous ces manoirs et chateaux qui me défient. Toutes ces portes qui ne demandent qu'à être crochetées. Et les guildes des mages... ah la la :p des batons entre 8000 et 12000po pièce (qu'on revend hélas beaucoup moins car ls marchands d'Oblivion comme ceux de morrowind sont.. pauvres) Mais bon apres la visite de certaines demeures ca remonte sisi^^ Donc effectivement nous n'avons pas la même banque |
Lord Administrateur 67 messages | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 25/04/06 à 11h43 Tiens en parlant de marchands, le plus riche que vous avez rencontré se situe où ? En général ils ont entre 600 et 1000po sur eux, mais y'a sûrement plus riche ? |
Fredrik Administrateur Lille 10 messages | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 25/04/06 à 18h22 Au fait ! Concernant les prix des maisons. Si vous payez un prix différent que celui annoncé, c'est parxce qu'il y a eu... des petites erreurs dans la traduction en version FR =) Pour avoir les prix réels, je ne saurai que trop vous conseiller d'installer le mod Correction 1.5 FR qui corrige toutes les fautes de frappes. Au fait, Je suis tout nouveau ici (si si, j'ai bien dit 'ici', je parlais de ce forum ;-), et je n'ai pas vu de liste de mods sympa, etc... A vue des screenshots de Lord, je pense qu'il ne connait pas les packs de textures maintenant disponibles, les correcteurs de LOD. Il y a aussi le mod permettant de mémoriser les boutons de la souris en version FR pour de bon... Vous avez ou je vous fais un post récapitulatif de ce qui existe ? |
Misdrha'al | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 25/04/06 à 19h06 wiwiland comme d'h'abitude. Je ne pense pas (peut etre me trompé-je) que le Lord tient a faire ici un site complet, plutot des aides et discussions entre gens d'aventure ^^ |
Lord Administrateur 67 messages | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 25/04/06 à 19h12 Heu non je vais pas faire un gros site, juste un truc sympa et pratique entre amis, donc toutes les infos et aides que vous voulez poster .... vous gènez pas :) |
Fredrik | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 25/04/06 à 22h08 Ben voui, je proposais, si vous n'aviez pas déjà, de vous donner un ensemble de liens sympas, pour améliorer l'ordinaire ;) Bref, si zavez besoin, n'hésitez pas =) |
Ro 83 messages mail - site | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 26/04/06 à 11h16 Au fait, pour revenir sur le "bug des 5000 po" de Berinus, le bug n'est pas dans le fait qu'on doit payer 5000 po, le bug, en réalité, est dans la traduction en Français des paroles de Berinus : le manoir coûte vraiment 5000 po, c'est lui qui dit n'importe quoi en disant 2500 po. En anglais, il demande bien 5000 po semble-t-il. |
Ro 83 messages mail - site | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 04/05/06 à 12h43 Vendredi dernier, niveau 10, j'ai acheté le manoir de Berinus et suis arrivé jusqu'à la liche finale : vlan, elle m'a massacré en 2 secondes. Je me suis alors dit que j'étais loin d'avoir le niveau requis pour l'affronter. Hier soir, niveau 13, j'ai voulu voir si elle était toujours aussi forte. Vlan, je l'ai tuée en 4 secondes. Bon, ok, j'avais entretemps enchanté ma grande épée elfique pour qu'elle balance des dégats de feu à 40pts à chaque touche (et comme je touche 2 fois par secondes en gros) et j'ai quand même bu 3 ou 4 potions de vie durant les 4 secondes de combat, mais... Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir dépassé un stade de puissance, là. De tous les donjons, combats et quêtes que j'ai fait hier, je n'ai jamais eu la moindre crainte de me faire tuer. Sauf dans un sanctuaire daedrique où après avoir affronté en même temps 3 Astronachs de Feu, 2 Faucheclans et 2 Daedras, j'ai voulu ensuite repartir sans me guérir et un nouveau faucheclan et un daedra me sont tombés sur le dos alors que mon arme était déchargée... J'ai l'impression que d'évoluer avec un pur bourrin, ça ne crée pas le déséquilibre qu'ont les autres classes de joueur à cause du leveling des ennemis. Je surclasse la majorité de mes adversaires. |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 09/05/06 à 16h25 Moi aussi pourtant je n'ai que 220pv ^^ et dans les 80 en force, oui faut développer la force en étant voleur... triste mais c'est comme ca:p La maitrise des avdersaires vient essentiellement du matos. un maigrichon avc une super umbra va tout dégommer sur son passage (un peu mon cas^^) donc je ne dirais pas qu'il y a des stades de puissance:p |
Kanxes | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 19/05/06 à 11h03 Moi pour la liche et les fantomes. Pour les fantomes, à priori avec les sorts d'eclair ou de foudre, cela marche très bien. Pour la liche comme avec tous les autres méchants très durs, j'ai acheté une baguette magique dont j'ai oublié le nom et qui m'a couté al baguatelle de 5780 pièces d'or je crois. Extrement efficace mais il faut dire que je n'étais que niveau 4 quand j'ai fait cette quete, le niveau de l'ennemi se basant sur le mien, je pense que ma quete a été plus facile que la tienne MlM. |
hahahahaha | re:Manoir de Lorgren Berinus à Anvil Le 03/07/08 à 18h33 bah...moi jme suis barré en sautant par la fenetre des que je lé vu... |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |