Répondre à ce sujet
Retour au forum
Règlement du Forum
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
Lupuss
mail
Idée de Mod
Le 08/06/06 à 22h40

Hop, je viens d'avoir une super idée alacon: un mod Daedric James Bond!

Si on va dans un plan d'Oblivion avec une armure daédrique complète les monstres ne nous attaquent plus. ça pourrait être marrant avec des dialoques du style:
Dremora: "C'est toi Bill?
Perso: "Heu non, Bill est malade, il a pas pu venir. C'est moi qui le remplace" smile.gif
Monsieur la Mortre:Idée de Mod
Le 09/06/06 à 09h50

Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Ca serait excellent^^
kanxesre:Idée de Mod
Le 09/06/06 à 16h11

moi j'aimerais bien un mod-magasin.
Genre :
"Je vends de tout ici : epée, bouclier, armure, potions, elfe nue, gemmes, ingrédients pour alchimiste, meubles, elfe nue, aliments, vetements et bijoux précieux et aussi des elfes nues"

J'ai dit elfe nue plusieurs fois ? ah tiens ? bizarre.....
Ah les jeux si......enfantins....pourtant je me souviens dans baldur's gate, il n'y avait pas des maisons closes et des péripapéticiennes dans les rues.

A croire que les héros et héroinnes des jeux n'ont aucune vie sociale loll

Sinon un mod que j'aurasi aimé, c'est Nécromancien (Nouveau Maitre des Vers) ou Grand Maitre du Paradis et fidele serviteur de Dagon. On se tourne vers le mal yeees !
Car meme en tant que vampire, vous devez quand meme aider l'empereur, c'est pas un peu bizarre ?
Monsieur la Mortre:Idée de Mod
Le 09/06/06 à 17h11

Sisi il y avait des maisons closes et péripététiciennes dans BG. (dans le I et dans le 2, mais jsute la vitrine)
Dans planescape tu avais en plus le droit de tirer ton coup.... ^^
kanxesre:Idée de Mod
Le 09/06/06 à 17h14

ben oui c'est ce que j'ai dit mais souviens toi misd dans bg aussi tu avais le droit de passer une nuit avec une fille.
Rore:Idée de Mod
Le 09/06/06 à 17h42

J'ai vu un mod en anglais déjà bien avancé il y a 2 mois où on joue dans le camp adverse : on est un dremora vivant dans Oblivion et on complote pour envahir Cyrodiil.
Je ne sais pas où il en est et comment le retrouver cependant...
Misdrha'alre:Idée de Mod
Le 04/08/06 à 16h58

Diable je n'ai jamais du essayer^^ rha je ressors BG :p
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY ™ - Tous droits réservés © Lord TRY