Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | Les saintes dorées et les ombres ailées Le 27/04/06 à 13h52 Mais où sont-elles, ces jolies daedra dont le corps splendide est recourvert par une armure d'or. Ces daedra dont la beauté n'a dégale que leur puissance. Oui où sont-elles? en avez vous vu? Car moi le plus puissant que j'ai vu pour le moment ce sont des daedra à la peau bleue, relativement moches... et où sont les ombres ailées : les jolies harpies qui m'en ont tant fait baver... C'étaient mes daedra préférés ... snif snif Message édité le 27/04/06 à 14:09 par Misdrhaal |
Ro 83 messages mail - site | re:Les saintes dorées et les ombres ailées Le 03/05/06 à 11h16 D'autres sur Wiwiland se sont posés la question. Ils estiment que dans Oblivion, le scénario fait qu'un unique seigneur Daedra soit en jeu et qu'il amène avec lui ses propres sujets. Or des Daedras puissants tels que les Ombres ailées semblent plus ou moins affiliés à certains seigneurs Daedra seulement. Les ombres ailées sont liés à Azura, ce sont ses daedra personelles, ses créatures. D'ailleurs sa messagère est une ombre ailée. D'où le fait, semble-t-il, qu'on ne trouve ni Ogrimm, ni Ombre Ailée, ni Sainte Dorée dans Oblivion : car les seigneurs Daedras à qui ils sont affiliés ne sont pas présents dans le scénario actuel... jusqu'à ajout de Mods par Bethesda. |
Ro 83 messages mail - site | re:Les saintes dorées et les ombres ailées Le 03/05/06 à 11h17 Oups... Je viens seulement de voir de qui était la citation que j'ai mise en italique là-haut... :o)) |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Les saintes dorées et les ombres ailées Le 03/05/06 à 13h55 et oui de moi^^ |
blackhorse | re:Les saintes dorées et les ombres ailées Le 01/05/09 à 18h05 les saint dorés on peut les trouver grace à un add'on Shivering isles |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |