Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
Informations sur l'auteur | 25 Messages |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | Un aventurier à la retraite Le 25/04/06 à 11h08 Et oui je commence à me faire vieux, j'ai deux domiciles : Le manoir d'Anvil Les appartements de l'archimage tounsadoun Je n'ai plus qu'à m'allonger en pantoufles et regarder en rêvant mon armure daedrique. Je n'ai qu'a ouvrir la porte d'une penderie pour voir, sur un cintre, ma robe d'Ecoutant de la confrerie noire. Une seule vitrine à ouvrir, et je peux empoigner Skryn, mon épée de feu qui a brulé tant de démons et de bandits. (bruit de déchirement, retour à la réalité) Ma chambre est un vrai bordel !!!! Les épées trainent partout, els armures sont dans tous les coins, j'ai un baton sur mon lit, mais zut à la fin... Bethesda a prévu un moyen de prendre délicatement les objets d'un inventaire pour les poser là où on le souhaite? Car actuellement a part shift+clic pour les droper au petit bonheur la chance, je n'ai rien trouvé. Ah si dans le manuel, ils mettent CTRL G + clic... Je l'ai fait et je me reçois continuellement "Vous n'avez pas assez de place pour lacher cet objet" Je ne savais pas qu'on avait besoin de place pour enlever un objet de l'inventaire... et non je n'essayais pas de le mettre dans un container, j'essayais d ele mettre sur le sol pour tester... Quelqu'un a - -il essayé de bien ranger ses objets? je serai curieux de savoir comment... |
Lord Administrateur 67 messages | re:Un aventurier à la retraite Le 25/04/06 à 11h41 Non en effet et c'est amusant que tu te poses la question car je me disais la même chose : dans Morrowind on pouvait poser précisément les objets, se faisant plaisir d'aligner au mieux sa série de set d'armes et armures pour que cela en jète :) Là, le mot est juste : ça en jète ... par terre au petit bonheur la chance, bref, c'est assez désagréable de ne pouvoir ranger comme on le voudrait son équipement. En plus ça tombe n'importe où, tu finis par te contenter de shooter dedans au sol pour que cela aille s'entasser avec les autres trucs au pied d'un mur. Donc solution demandée aussi pour ma part :) Aventurier à la retraite, tu penses avoir fait le tour du jeu ? Tu en es où (lvl, temps de jeu) ? |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Un aventurier à la retraite Le 25/04/06 à 14h05 Non pas à la retraite c'était juste que j'imaginais jsutement l'aventurier à la retraite, les pieds dans les pantoufles entrain de regarder le bordel de sa maison^^ Niveau progression : - Ecoutant de la main noire (donc fini la confrérie noire) - Archimage (donc fini aussi) - Maitre voleur( fini dans pas longtemps) Niveau compétences : Mes principales tournent autour de 80 certaines sont à 100 Niveau cara : ca tourne dans les 80 pour force 60 pour endu 100 rapidité et agilité Niveau lvl : lvl23 Niveau armure : Set complet daedrique (il manquait juste le casque donc j'avoue j'ai fait un petit additem la pas d eprotection en plus mais un peu plus de classe:p) Niveau arme : une épée longue de feu qui frappe fort(genre 17+20 de feu x6 en critique), un arc de feu qui frappe fort aussi (genre 12 de base + 20pts de dégats de feu, x3 pour les critiques^^) 80 en force et en précision je dépasse bientot les 90 Bref à moins d'un truc super costaud en face de moi (deadroth, seigneur minotaure, atronach tempete)... les doigts dans le nez... Niveau quetes : J'ai surtout fait la qute principale(j'arrive a mimarcand donc la fin n'est plus très très loin) et les quetes de guilde. Assez peu de quêtes annexes en fait. Bref tout le contraire de la retraite : J'ai fini de jouer les toutous, et je passe en véritable aventurier sans but, qui parcourt la lande sans peur et sans reproche. (Quand mon endurance aura un peu plus monté, je reviendrai à une armure légère : armure de verre je fais les stocks actuellement^^ il me manque encore les jambieres et le casque. et niveau temps de jeu, j'ai a peine atteint les 90heures... Message édité le 25/04/06 à 14:05 par Misdrhaal |
Ro 83 messages mail - site | re:Un aventurier à la retraite Le 25/04/06 à 14h55 Moi j'en suis bien loin... Je suis level 6 (mais faut dire que je dors peu voire pas). Et je ne suis plus la quête principale depuis le Temple du Maître des Nuages : je me ballade. Je visite surtout les alentours d'Anvil et de Leyhavin. Et depuis hier, je m'amuse à fermer les portes d'Oblivion parce qu'elles me gâchent mes promenades en forêt... |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Un aventurier à la retraite Le 25/04/06 à 16h48 Ben les portes d'oblivion, j'en ai fermé une bonne floppée et j'ai l'impression que pour une porte fermée, il y en a deux qui ouvrent dans les environs... ^^ Donc je fais la quete principale histoire de les fermer définitivement. ^^ |
Fredrik Administrateur Lille 10 messages | re:Un aventurier à la retraite Le 25/04/06 à 18h16 Juste une petite question concernant le rangement... Vous avez essayé le sort Télékinésie (Altération je crois) ? Ca permet de saisir ce qu'on veut et de le mettre ou l'on veut. Très sympa opur tester le moteur physique du jeu par exemple ! (Je suis sur que vous allez lui trouver plein d'applications;-) Message édité le 25/04/06 à 18:16 par Fredrik |
Kanxes | re:Un aventurier à la retraite Le 19/05/06 à 11h18 au cas où vous auriez pas eu votre réponse, la touche grab/prendre enfoncée permet de prendre l'objet au sol et de le placer où vous voulez. Attention cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un livre disparaitre entre une etagere et le mur. Plus de livre..... |
Misdrha'al | re:Un aventurier à la retraite Le 30/05/06 à 17h47 Oh d'accord j'essayais de le faire à partir de l'inventaire c'est pour ca! merci^^ |
kanxes | re:Un aventurier à la retraite Le 04/06/06 à 17h54 Moi, je suis level 5 archimage + champion d'arene + pickpocket (je debute) Je ne suis pas la quete principale mais j'ai quand meme fait kvatch sans le savoir :-))) |
Monsieur la Mort | re:Un aventurier à la retraite Le 06/06/06 à 10h28 Si tu as fait Kvatch termine vite la quete principale sinon les portes d'oblivion vont vraiment tout te gacher.... |
kanxes | re:Un aventurier à la retraite Le 06/06/06 à 12h55 ah ? pourquoi expliques moi ca... les dialogues changent ? |
Monsieur la Mort | re:Un aventurier à la retraite Le 06/06/06 à 13h01 Non en fait il y en a plein qui vont s'ouvrir de partout t'auras beau les fermer elles se rouvriront et si tu tardes trop, plus de petit ciel bleu nulle part^^ (a part ca aucun changement) |
Lupuss | re:Un aventurier à la retraite Le 06/06/06 à 13h26 Il existe un mod qui permet d'acheter des "mannequins" bref des persos immobilesque tu dépose où tu veux et sur lesquels tu peux mettre ton équipement. Tu peux même choisir les textures des persos il parait. Faudrait tester ça :) Moi je suis Archimage et champion de l'Arène. J'ai fait un Battlemage, maintenant je suis niveau 27 en amure de Platine avec quelques armes enchantées de folie, genre warhammer de feu. A part des groupes de Xilivais avec des put*** d'araignés miniatures qui m'endorment je ne crains rien |
kanxes | re:Un aventurier à la retraite Le 06/06/06 à 15h57 merde, y'a combien de portes à fermer alors ? et si je finis la quete principale...le jeu est fini ou je peux continuer avec la sauvegarde ? mince |
Ro | re:Un aventurier à la retraite Le 06/06/06 à 18h24 Il y a une infinité de portes à fermer : ça ne sert donc à rien, si ce n'est pour récupérer des objets daedriques et les pierres de Sigil. Et une fois la quête principale finie, tout continue si ce n'est que les gens t'appellent champion dans les rues de la Cité Impériale. |
kanxes | re:Un aventurier à la retraite Le 06/06/06 à 19h44 ok alors je suis en train de finir la quete là. j'en suis après la mort des espions, je dois aller chercher un artefact daedrique...j'en suis encore loin ? |
Ro | re:Un aventurier à la retraite Le 06/06/06 à 20h13 Hum... Tu es encore assez loin oui, quand même... |
kanxes | re:Un aventurier à la retraite Le 06/06/06 à 20h47 A priori, j'en suis à la moitié loll |
Monsieur la Mort | re:Un aventurier à la retraite Le 07/06/06 à 09h54 Je renouvelle mon conseil : N'oublie pas le post que j'ai mis sur l'étoile d'azura^^ |
Ro 83 messages mail - site | re:Un aventurier à la retraite Le 07/06/06 à 12h28 D'ailleurs, Mis, je ne comprends pas trop ton post sur l'Etoile d'Azura : tu sembles considérer que Martin demande à avoir spécifiquement l'Etoile d'Azura comme artefact daedrique mais en fait, il ne cite jamais l'Etoile, il demande n'importe quel artefact. Ou alors à toi il t'a demandé celle-là en particulier ? |
Monsieur la Mort | re:Un aventurier à la retraite Le 07/06/06 à 15h00 Martin ne le dit pas explicitement, mais il y a un livre sur la table de Martin qui permet de connaitre le lieu exact de ce qu'il recherche. Et ce lieu se trouve être le temple d'Azura. Donc ce n'est pas dit Par Martin mais en poussant les recherches au temple du Maitre des nuages, on en vient à la conclusion qu'il faut aller là bas. (Alors que c'est loin d'être obligatoire) Je modifierai l'aide en conséquence |
kanxes | re:Un aventurier à la retraite Le 07/06/06 à 17h07 Exact ! Moi j'ai pris l'artefact wabbajack et quand je voulais retourner chez martin pour lui donner, ca faisait un retour windows. je me suis dit : "essaye de suivre la quete et faire l'atoile d'azura" Je l'ai fait et quand j'essayais d'aller chez martin ...plus de retour windows. Donc il faut tout de meme faire cette quete d'azura meme si on a un autre artefact. J'ai donne le wabbajack qui pour moi ne sert à rien.... Je vais lire ton post misd.. |
Ro 83 messages mail - site | re:Un aventurier à la retraite Le 07/06/06 à 17h23 Non, moi je lui ai donné la Rose de Sanguyin sans soucis. PS : Ah non, c'est vrai, j'avais déjà l'Etoile d'Azura, j'avais oublié... Message édité le 07/06/06 à 17:25 par Ro |
Monsieur la Mort | re:Un aventurier à la retraite Le 09/06/06 à 17h13 Je qu'effectivement pour que ca ne bug pas, qu'il faille aller chercher l'étoile d'azura. Et si on veut lui donner un autre artefact il faut aller le chercher apres avoir trouvé l'étoile et lui donner l'artefact. A vérifier:p |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |