Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
Informations sur l'auteur | 22 Messages |
Ro | Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 22/04/06 à 19h48 N'ayant pas joué depuis 2 semaines, je ne garde que des souvenirs de mes encore trop peu nombreux voyages sur les terres de Cyrodiil. Mais hormis les quêtes à résoudre, ces voyages et toute l'ambiance vivante et agréable du pays de Cyrodiil sont un des gros points forts du jeu à mes yeux. Alors j'aimerais savoir dans ce topic, si vous avez des lieux préférés, des endroits beaux ou agréables à visiter. Personnellement : - depuis le tout début de ma partie, ma préférence va aux montagnes autour de Bruma : outre la vue plongeante sur presque tout Cyrodiil, je reste sous le charme de ma balade au clair de lune dans la neige, quand la lune se réflétait sur la glace et que quelques flocons tombaient dans la nuit noire. - j'ai aussi beaucoup apprécié Boinoir, complètement au sud-est de Cyrodiil : l'ambiance de la forêt profonde et sombre est très bien rendue, on s'y croirait et ça augmente la tension et la peur de faire une mauvaise rencontre. - j'aime aussi les bords de mer et le phare que vous n'aurez pas manqué de voir, même si hélas, la mer ressemble beaucoup trop à un grand lac sans vague, ni vent, ni bruit. A ce sujet, je suis encore sidéré de voir que le grand lac autour de la cité impériale puis la grande rivière qui descend vers le sud n'a au final aucun accès avec la mer puisqu'une fine bande de terre relie Boinoir à la ville d'en face. Et vous, quels lieux préférez-vous ou conseillez-vous de visiter ? |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 25/04/06 à 14h21 Ma préférence va de loin à la cité elfique de miscarcand(un truc du genre). L'extérieur bien entendu car l'intérieur n'est qu'un donjon immense mais classique. Dommage ils auraient fu faire un effort pour la capitale elfique quand meme... Mais bon l'extérieur est a pleurer : des ruines des arcades à perte de vue, avec un soleil qui rase la cime des arbres pour donner une lueur orangée sur les piliers... Franchement j'ai trouvé ca magique. Niveau paysages sans ruines: j'aime beaucoup l'ouest de chorrol et les environs de leyjawin (les marais) Message édité le 25/04/06 à 17:25 par Misdrhaal |
Ro 83 messages mail - site | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 25/04/06 à 14h56 Cette cité elfique, on n'y arrive que par la quête principale, j'imagine. Ensuite on peut y retourner à loisir ou pas ? |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 25/04/06 à 16h54 elle est en plein milieu de la cambrousse entre Kvatch et Skingrad et c'est un donjon comme un autre, on y va pour voler une pierre magique. donc oui tu peux y aller maintenant si ca te chante(surtout que tu cherches des morts vivants^^) Message édité le 25/04/06 à 17:25 par Misdrhaal |
Ro 83 messages mail - site | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 02/05/06 à 12h17 Un nouvel endroit que je trouve très plaisant à visiter : j'ai fait le voyage à cheval de Leyaviin jusqu'à Bravil (puis la Cité Impériale, puis Cheydinhal). Le bord de la rivière sur cette route est vraiment excellent, bucolique, beau, changeant. Voilà une agréable ballade à cheval ou à pied. J'ai d'ailleurs eu la chance de terminer ce voyage en compagnie de la comtesse de Bravil qui était sortie faire une ballade au sud de sa ville avec sa dame de compagnie et son garde du corps. Encore une balade qui donne envie de simplement se retrouver dans Cyrodiil pour y errer sans but réel. Et voilà encore une raison pour laquelle j'ai envie de fermer les portes d'Oblivion car une d'entre elle au nord de Bravil m'a gâché mon voyage... |
Lord Administrateur 67 messages | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 02/05/06 à 18h18 La ville de Cheydinhal m'a surpris (oui oui je sais je ne fais pas une seule quête dans l'ordre, et alors :) je l'ai trouvé splendide avec ses petits ponts couverts sur les rivières, c'est un endroit où j'irai bien m'installer :) |
Ro 83 messages mail - site | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 02/05/06 à 18h34 Ben pour 15000po, tu pourrais t'acheter ta belle demeure à Cheydinhal : pourquoi ne pas le faire ? :o) |
Misdrhaal | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 02/05/06 à 22h56 Oh oui la belle demeure... mouahahahahahahaha (rire d'assassin) :p |
Ro 83 messages mail - site | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 02/05/06 à 23h17 Je suis allé visiter l'Ouest de Chorrol selon tes recommandations, Mis'. L'endroit est sympathique mais ne m'a pas marqué. A part qu'à l'ouest, complètement à l'ouest, sur la frontière de Cyrodiil, je suis monté en haut d'une petite montagne et de là, sur un promontoir, j'avais une vue à la fois sur Kvatch, Skingrad et Chorrol ! Pas mal et impressionnant ! Sinon, je suis allé voir le lac Canulus, complètement à l'Est de Cyrodiil, à hauteur de Bravil : joli lac au creux d'une vallée montagneuse, lac lui-même surplombé par un vieux fort qui permet d'en avoir une sympathique vue d'ensemble. Dommage que les lieux soient un peu sombres et trop pleins d'arbres, ça rend le tout légèrement sinistre... mais joli quand même. |
Ro 83 messages mail - site | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 03/05/06 à 09h32 Encore un peu de tourisme ce matin, j'ai visité la Réserve impériale au sud de Chorrol et j'ai gravi les Celerion Highlands, à l'Ouest. Et c'est là que j'ai découvert ma première chute d'eau : j'en avais vu en screenshot mais jamais je n'en avais croisé en jeu. Au pied du T de The Celerion Highlands se trouve donc un petit lac alimenté par une jolie petite cascade qui prend sa source juste au dessus. C'est mignon. En avez-vous vu d'autres, de cascades, dans le jeu ? |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 03/05/06 à 10h15 Que veux tu, j'adore les forêts^^ Je préfère de loin une jolie forêt à un grand panorama :p |
Ro 83 messages mail - site | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 03/05/06 à 10h23 Ben justement, l'Ouest de Chorrol n'est pas tellement une forêt, je trouve. C'est plutôt un décor vallonné, voire un début de montagnes, avec une végétation assez peu dense et même des zones désherbées par-ci par-là. Tu ne confonds pas avec une autre région ? Pour moi, la vraie grosse forêt profonde, c'est Boinoir à l'Est de Leiyaviin. |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 03/05/06 à 13h57 Je parlais peut etre du sud ouest alors, mais il ya un coin de la grande forêt du côté de chorrol où celle ci est vallonée et assez dense... ^^ |
Ro 83 messages mail - site | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 06/05/06 à 09h59 Un screenshot du Lac Canulus dont je parlais plus haut : |
Ro 83 messages mail - site | Grumpf... Le 09/05/06 à 14h28 Grumpf... Je suis passé niveau 23 maintenant, résultat je ne peux pas faire 50 mètres en forêt sans tomber sur un ogre... un peu lourdingue... Heureusement que j'ai Umbra pour tailler dans le vif à grands coups redoublés, mais ils font mal ces ogres quand même... En plus, dès que j'attends 1 heure en plein air pour me refaire, je me prends un mage-assassin de Merhunes Dagon sur le dos parce qu'ils m'en veulent d'avoir massacré tout le monde dans leur repaire... Je sens que je vais me dépêcher de finir la quête principale maintenant. Je suis Archimage, Maître de la guilde des Guerriers, Chevalier errant de l'Etalon Blanc, Grand Champion de l'Arêne. Ue fois la quête principale terminée, je m'occuperais de la Confrérie Noire où j'ai fait juste la première mission et de la Guilde des Voleurs où je viens tout juste d'être embauché. |
Kanxes | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 19/05/06 à 10h55 Mon endroit favori car j'aiune carte graphique qui tient à peu près la route par rapport à mes autres frères lollll C'est HAutes Nuées (je crois que c'est son nom), 'est le lieu où les dieux vous bénissent par un éclair de foudre. La vue est splendide car si les performances de votre carte sont bonnes voir très bonnes, vous pouvez voir 2 et meme 3 villes à l'horizon. Magnifique !!! Question, comment faire un screenshot : imprim ecran fonctionne pas ? |
Ro 83 messages mail - site | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 19/05/06 à 11h56 Pour faire les screenshots, tu vas dans Oblivion.ini dans Mes Documents/My Games et tu y modifies Dou BAllowScreenshosts=1. Après, imprim ecran marchera (sauf si tu utilises l'option graphique anti-alias dans mon cas). Je ne me rappelle pas : c'est où, Hautes Nuées ? |
Kanxes | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 20/05/06 à 22h16 Hautes nuées, c'est pendant la quete des mages. Ca se trouve un peu à l'ouest de la carte, c'est un nid de vampires si je me souviens bien...ou alors une grotte de necromanciens..lol m'en souviens plus |
Ro | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 25/05/06 à 18h50 J'ai poursuivi ton idée d'aller à Hautes-Nuées sauf que je suis en fait allé plus au nord encore et surtout plus haut, jusqu'à escalader (avec difficulté) la plus haute montagne de Cyrodiil, montagne située à l'Est de Bruma, après la grotte de l'Echo, non loin du sanctuaire de Hermaeus Mora. De là-haut, on a une vue plongeante sur Bruma, la Cité Impériale et Chorrol. En voilà une vue (Bruma est plus sur la gauche, on ne la voit pas, là ) : |
Ro | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 25/05/06 à 19h03 A l'ouest, pas à l'Est de Bruma. |
Lupuss | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 08/06/06 à 19h00 - Les prairies au Nord d'Anvil - Les montagnes près de Bruma - Chorrol - Le Paradis de Mankar Camoran ;) - mention spéciale aux vitraux de l'église de Bruma |
blackhorse | re:Un peu de tourisme à Cyrodiil Le 01/05/09 à 17h54 Moi je préfere LAAAARGEMENT le Dive rock c'est Beautiful vous trouvez pas ? |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |