Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
Informations sur l'auteur | 15 Messages |
Lord Administrateur 67 messages | Où puis-je stocker mes objets ? Le 15/04/06 à 23h25 Question toute simple, mais ne connaissant pas encore la vitesse de disparition des objets dans le monde d'Oblivion j'hésites encore à faire comme dans Morrowind et m'installer n'importe où pour y poser tous mes sets d'armures. Je sais qu'il y a les maisons, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé ma demeure (je n'ai vu que celle de Chorrol mais je ne suis pas encore dans les bonnes grâces de la comtesse). Bref en attendant, où puis-je vider mon inventaire sans que je ne me fasse spolier ? |
Misdrha'al | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 16/04/06 à 11h08 Et bien fais comme moi : Achete la maison à Anvil : - pour la modique somme de 5000po - puis au prix d'une quete de chasse au fantome. Le boss de fin est très dur mais si tu t'équipes d'une arme infligeant silence, il sera aussi facile à égorger qu'un mouton) Par contre prépare fourbi bien tes armes magique car tu seras agressé dès le départ par trois fantomes en meme temps (les sorts d'invocations sont pratiques) Une fois la maison débarassée de la malédiction, son allure changera et tu auras un petit manoir à toi. Le type à aller voir pour acheter la maison se trouve aux armes du compte, charmante auberge pas loin de la guilde des mages. |
Lord Administrateur 67 messages | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 16/04/06 à 11h33 Houla je ne suis encore que lvl 6 ou 7 moi hein :) je vais peut être attendre un peu alors je le sens moyen ton fantôme :) |
Misdrha'al | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 16/04/06 à 16h42 Ah ben forcément ^^ Moi je l'ai fait lvl 13, et j'en ai bien bavé (surtout le pré boss). Ben pour le moment pas d'endroit où tu n'as aucun risque de voir tes objets disparaitre. Il te faut un manoir, et je ne vois que celui d'anvil qui est à ta portée (enfin dans quelques niveaux). Vais faire un petit post la dessus ^^. |
Baladin | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 17/04/06 à 10h19 yo, de mémoire, il y a une quête avec un marchand (Thoronir) dans la cité impériale qui vend à prix cassés. On nous demande de l'espionner. En fait, sans le savoir (...) il achète ses marchandises à un type (agamir) qui pille les tombes et qui a un appart dans le quartier uppé dans la cité. Après surveillance et combat dans une crypte, tu le tues..Et tu peux alors récupérer les clés de sa maison (gratos...). Depuis cette quête, j'utilise sa maison comme dépôt. |
Lord Administrateur 67 messages | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 18/04/06 à 00h29 Oui c'est une quête que je n'avais jamais continué parce que je n'arrivais jamais à la bonne heure devant chez Thoronir et comme je ne suis pas un adepte du -Attendre-, je repartais toujours faire un truc ailleurs :) Je m'y atèle donc enfin sérieusement ! |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 25/04/06 à 14h39 Héhé pour la confrérie noire, il ya une quete d'attente... on te dit "Ecoute moin bien assassin! Machinbidule s'intéresse de trop près aux affaires de la confrérie. Il serait temps de rappeler aux gens qu'on ne se mele pas de nos affaires sous peine de mort. Tuez le, et de préférence avec cette flèche: une rose de sithis. ces fleches ont la particularité de tuer les cibles en un seul coup meme si l'archer rate le coeur. Quand les gardes de l'empire verront la fleche ils se souviendront qui gouverne dans l'ombre. Vous avez carte blanche: espionnez votre cible, suivez la notez ses horaires. Bref a vous de déterminer le meilleur lieu et moment pour agir." Et c'est donc chose fait : J'ai espionné le type me dissimulant sous un proche, attendant en bas de chez lui derriere une colonne. Je l'ai suivi à distance en furtif. La traque a duré 48heures. et c'étaient 48heures sans appuyer sur T. J'ai vraiment attendu comme si j'étais l'assassin en personne :p Franchement j'ai parfois trouvé le temps un peu long mais globalement j'ai adoré. Puis la nuit du jour fatidique j'ai pris une chambre à l'auberge. je me suis réveillé une heure avant mon rendez-vous. J'ai attendu près des bains, dans l'ombre des feuillages pendant une heure. Et le voila qui apparait avec sa garde rapprochée. Il enlève son armure se jette à l'eau. Ses gardes surveillent les environs mais moi je suis hors de leur surveillance. J'encoche ma fleche, je bande mon arc (avec un petit effet de zoom) Et je lache la corde. La rose de sithis de fiche directement dans son crâne. Les gardes du corps n'ont meme pas remarqué qu'il était mort. Je lance un camouflage, je plonge, je dépouille le cadavre, je repasse en invisible et je quitte les lieux. Alors si mon papa Try, les attentes sont parfois magiques^^ |
Ro 83 messages mail - site | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 25/04/06 à 14h58 Question : pour cette mission, pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Tu ne pouvais pas le tuer à un autre moment que durant son bain ? |
Fredrik | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 25/04/06 à 16h50 Il semble que les objets ne restent stockés de manière permanente que dans nos propriétés. Tous les autres objets disparaissent après quelques jours. Enfin, c'est la version officielle du forum beteshda. Perso, quand je passe devant la cité impérialle, j'apperçois encore les corps des 2 pauvres malheureux voleurs... Et pourtant, ça fait un paquet d'heures (semaines ?) maintenant sur le jeu ! |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 25/04/06 à 16h58 Oui et non... je pouvais mais deux problèmes se posaient à moi : - avec 100 points de vie et lui en armure il fallait que je tue vite et que je parte vite... car trois types en plate contre un assassin fragile... - la fleche de sithis ne marche pas sur les armure, elle doit attaquer directement la chair. donc il fallait que je guette le moment où il enlevait son armure. Et pourquoi deux jours au lieu d'un? J'ai préféré vérifier mes horaires, du travail de pro en quelque sorte^^ La version officielle ne se vérifie pas ^^ Cela fait des mois que je retrouve mes objets laissés dans la camborusse au début de mon aventure aucun n'a encore disparu... :p |
Ro 83 messages mail - site | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 25/04/06 à 18h13 A l'inverse, pour ma première recommandation de la guilde des mages, quand je devais ramener l'anneau de fardeau, j'ai dû laisser mon armure complète sur le sol près du puits de la Guilde des Mages pour pouvoir porter l'anneau. Le temps que je rentre dans la guilde et que je revienne, le torse de mon armure avait disparu ! Grrr ! |
Kanxes | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 19/05/06 à 11h11 sinon pour la maison, on peut acheter une vieille cabane pour la somme de 2000 pieces. Cette cabane se situe près des quais et on a la possibilité de la meubler. |
Lupuss | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 06/06/06 à 13h41 Pas malin ça Ro, surtout qu'il ya un mendiant qui dort près de ce puit :) |
Moluque | re:Où puis-je stocker mes objets ? Le 08/01/07 à 14h36 Le stockage d'objet ne m'a posé absolument aucun pb dune caisse ou dans un coffre de la guilde des mages ou des guerriers , suffit d'en faire partie |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |