Répondre à ce sujet
Retour au forum
Règlement du Forum
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 13 Messages
Monsieur la Mort
Administrateur
Paris
56 messages
mail

Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché.
A bas Bethesda
Le 27/04/06 à 13h56

Non mais la non!

empecher les voleurs de sauter sur les toits... tsssss.
on serait dans un jeu online avec pvp sauvage je comprendrai mais la...

Exemple : Bruma

Je saute sur le toit, hop j'arrive au milieu de la pente. Pente trop abrupte, je suis obligé de redescendre...

Et c'est ainsi pour tous les toits... J'adore sauter de toit en toit avec mon voleur. ben là.. plus possible

arghhhhh

Message édité le 27/04/06 à 14:06 par Misdrhaal
Lord
Administrateur
67 messages
mail
re:A bas Bethesda
Le 27/04/06 à 14h22

Hé hé mort de rire, j'ai essayé de faire exactement pareil à Bruma en effet, surtout pour prendre un screen du haut des toits, mais je n'ai jamais réussi à monter tout en haut ... satanées tuiles glissantes ! :)
Tu as raison Misd, faut faire une pétition là, c'est trop grave ! :)
Ro
83 messages
mail - site
Le 27/04/06 à 14h31

Le fait global qu'il n'y aie pas de levitation est vraiment frustrant.
Cela s'explique parce que certaines zones se doivent d'être accessibles uniquement par un chemin bien donné et pas par les airs (je pense au bosquet des mages par exemple) et aussi parce que les villes sont des lieux à part, à l'abri de leurs murailles, et donc qu'on ne doit pas y accéder par les airs. Mais par rapport à Morrowind, on se sent quand même vraiment plaqué au sol.

C'est toujours cette Tour Impériale qui me nargue par exemple... :o/
Monsieur la Mort
Administrateur
Paris
56 messages
mail

Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché.
Le 27/04/06 à 14h32

Moi par contre j'ai réussi a traverser bruma en mode fantome ^^

J'ai un bug qui ... me laisse en mode saut et j'avant comme ca en planant.

J'ai traversé ainsi les murs de Bruma je suis entré dans la ville(pas de chargement )
j'ai traversé ensuite le mur nord me suis donc reretrouvé en pleine cambrousse puis tout à coup le bug a disparu.

ca m'aura permis au moins de me fantomiser un peu ^^
Ro
83 messages
mail - site
Le 27/04/06 à 14h36

Pas de chargement en entrant dans la ville ?
Y as-tu vu des habitants de la ville dans les rues ?

Car je me pose la question de pourquoi Oblivion cache ses villes derrière des murailles alors que c'est tout ouvert dans Morrowind. Et je me demandais si ce chargement obligatoire n'était pas pour prendre en compte les habitants des villes et leurs emplois du temps compliqués...

Message édité le 27/04/06 à 14:39 par Ro
Monsieur la Mort
Administrateur
Paris
56 messages
mail

Le 27/04/06 à 14h38

Pas de chargement,
par contre personne non, si ca me le refait dans les environs d'une ville je te confirmerai, mais dans mes souvenirs il y avait juste les maisons

Ro
83 messages
mail - site
Le 04/05/06 à 07h54

Hier, j'ai pu vérifier quelque chose : avant chargement quand on passe leur porte, l'intérieur des villes n'a rien à voir avec celui qu'on leur connait.
Je suis monté sur la colline qui surplombe Anvil et donne une vue plongeante sur la ville, le chateau et... le phare qui était inexistant car un peu trop lointain. La ville était remplie de 5 petites maisons toutes identiques, c'est tout. Rien à voir du tout avec l'intérieur d'Anvil tel qu'on le connait, pas de petits lacs, pas de rues, pas d'architecture spéciale, rien qu'une ville toute simplifiée.

D'où la nécessité du chargement, donc.
Ro
83 messages
mail - site
Le 06/05/06 à 00h23

Mis', je ne comprends pas pour Bruma, ta réclamation de début de topic : moi, j'ai pu m'installer sur n'importe quel toit de Bruma (sauf l'église évidemment) et sur leur sommet, j'ai pris plusieurs screenshots sans problème.
Pourtant, je dois avoir moins de 50 en acrobatie...?

Oh, et parmi mes screenshots de ce soir, j'ai aussi pris Anvil vu de la colline voisine (et j'ai pris aussi des photos d'Anvil dans le coucher de soleil, etc... :o) ) : si vous voulez les voir pour voir les quelques maisons qui forment la ville quand elle n'est pas chargée...

Message édité le 06/05/06 à 00:24 par Ro
Misdrha'alre:A bas Bethesda
Le 06/05/06 à 01h44

ce n'est pas une question d'acrobatie pour moi (100en acrobatie) j'ai un "mur invisible" sur les toits si je n'atteris pas pile au sommet^^
Ro
83 messages
mail - site
Le 06/05/06 à 09h55

?
Comment est-ce possible que je n'ai pas ça, moi ?
On parle bien des maisons de Bruma, celles de 2 types, celles dont le toit est en pente complète façon triangle alignés, et celles dont le toit est un peu en pente sur les côtés, puis fortement au milieu ?
Dans les deux cas, je peux sauter dessus, sauter au dessus de la crête du milieu, me tenir en quilibre sur la crête, etc...

Cf. screenshots joints :

rleroux.club.fr
rleroux.club.fr
Ro
83 messages
mail - site
Le 06/05/06 à 10h02

Et concernant le fait que les villes ne soit pas "formées" avant le chargement quand on passe leurs portes, voilà la vue d'Anvil avant chargement : pas grand chose à voir avec la complexité de la vraie Anvil qu'on visite ensuite. Vous noterez aussi l'absence du phare.
rleroux.club.fr

Message édité le 06/05/06 à 10:03 par Ro
Misdrha'alre:A bas Bethesda
Le 06/05/06 à 12h07

Ben j'arrive à faire pareil que toi pour les toits sauf qu'il est nécessaire que je saute pile sur le sommet sinon je ne peux pas monter plus haut...

va comprendre^^
blackhorsere:A bas Bethesda
Le 01/05/09 à 18h02

je n'ai pas essayé mais (vous le savez sans doute) les pinceaux et les griffes de faucheclans sont beugés et quand on les lache ils restent en l'air,on peut sauter dessus et ainsi de suite (je suis arrivé à grimper sur certaines choses comme ca)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY ™ - Tous droits réservés © Lord TRY