Répondre à ce sujet
Retour au forum
Règlement du Forum
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
Lupuss
mail
Coffre de l'Archimage
Le 08/06/06 à 18h40

J'ai été nommé Archimage il y a peu de temps. Bien sur ma première action a été d'autoriser l'alcool et les filles de joies dans l'enceinte de l'Université. :)

Mais j'ai déchanté la première foit que j'ai voulu tester le coffre enchanté: j'ai mis une racine de Nirn dedans, je suis revenu plusieurs jours après et... rien. Il n'y avait qu'une seule racine. C'est normal? Pourtant le Nirn doit être considéré comme un ingrédient non?
kanxesre:Coffre de l'Archimage
Le 08/06/06 à 20h47

je suis aussi archimage et c'est vrai que le coffre a pas l'air de bien marcher.
Mais j'ai trouvé mieux, le navire des pirates dans la ville principale.
Dans la cabine du capitaine, y'a un pot de fleur où tu peux récuperer du nirt.

Sinon archimage, c'est pas genial...personne te respecte meme pas ceux des guildes et encore moins les soldats. Il aurait pu faire un effort les programmeurs.
En plus je suis champion d'arene et champion de cyrodill sans compté membre des lames à titre honorifique.

Bardé de medailles et les gens te tritent comme au premier jour...pufff
Rore:Coffre de l'Archimage
Le 08/06/06 à 21h04

J'ai aussi essayé sans succès avec du Nirn bien sûr.
Mais en fait, je me demande si ça ne marche pas avec tous les ingrédients sauf ceux spéciaux comme le Nirn justement...
Lupuss
mail
re:Coffre de l'Archimage
Le 08/06/06 à 22h30

kanxes: ouais c'est nul. Un peu comme dans la quête principal à Bruma quand t'as 2-3 couillons qui viennent crier "Martin, Martin!" comme des pom-pom girls :/

Maître de la guilde des combattants a l'air un poil mieux. Il aurait fallu plus de quêtes de gestion une fois que t'es nommé chef en fait. Comme dans BG2 avec les quêtes de classe
Monsieur la Mortre:Coffre de l'Archimage
Le 09/06/06 à 09h51

Dans la chambre d el'archimage... j'ai fait l'erreur d emettre mes habits de la confrérie noir dans un coffre...

La guilde des voleurs a du passer par là;... Pourtant on n'a pas le droit de voler un autre voleur c'est marqué dans la chartes^^

"Martin Martin"
"Mais non c'est Emile!"
"Ah Emile Emile"

Désolé ^^
Lupuss
mail
re:Coffre de l'Archimage
Le 09/06/06 à 15h39

Je crois que la chambre de l'A. n'est pas considérée comme une maison, donc le contenu des coffres peut être volé/respawné
kanxesre:Coffre de l'Archimage
Le 09/06/06 à 16h14

De toutes facons, meme les coffres et armoires des maisons, y'a des objets qui respawnent tout seul.
Exemple à Charrol, c'est ma seule et unique maison...enfin celle que je prefere
donc je disais à Charrol, dans l'armoire où j'ai mis toutes mes armures ancestrales (meme mon crane ((blague à deux balles)) j'ai toujours un morceau de viande qui respawne meme quand je l'enleve.

C'est genial cette armoire, c'est une corne d'abondance ! ;-)
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY ™ - Tous droits réservés © Lord TRY