Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
Informations sur l'auteur | 13 Messages |
Misdrha'al | [Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 18/04/06 à 11h39 Les quetes pour fermer les portes d'oblivion se ressemblent plus ou moins : Le principe : - Trouver la grande tour - Pénétrer à l'intérieur - Trouver les portes vers les salles de déchirements - Monter dans la tour - (De temps en temps) Trouver le gardien des sceaux, le tuer et piquer sa clé - Aller tout en haut de la tour et emprunter la porte dont le nom contient sigil. - Monter jusqu'au sommet de cette salle, s'approcher de la pierre de Sigil et la prendre. - Porte d'Oblivion détruite, vous ête téléporté à l'endroit où elle est apparue. La principale difficulté : Elle tient en l'accès vers la grande tour : - Si la tour est seule en haut d'une montagne, vérifiez qu'il n'existe pas de caverne pour y accéder. - Si elle est entourée d'autre tours avec des ponts et qu'elle est inaccessible à pied, cherchez à entrer dans l'une d'elles (si votre tentative pour entrer directement est infructueuse) - Si toutes les tours sont derrière de grosses portes: n'hesitez à plonger dans la lave(attention quand meme à la distance à parcourir), ou a entrer dans les cavernes. Le plus dur consiste vraiment à trouver comment entrer dans la grande tour. Une fois dans la tour principale c'est un jeu d'enfant. Quete annexe : Le garde des sceaux. Il n'est que rarement là, 90% des portes offrent un libre accès à la pierre de Sigil. Si la porte de sigil est fermée, trouver et tuer ce garde est indispensable. Bonne fouille ^^. Je vous conseille donc de tenter de vous emparer de la pierre et de ne le chercher qu'en dernier recours. Les pièges(extérieurs) : J'en ai dénombré quatre. - Les mines : Elles explosent au contact et envoient en plus une boule de feu dans votre direction. Elles sont souvent nombreuses, heureusement elles ne font pas beaucoup de dégats. Vous pouvez donc courir dessus, ou les détuire à distance. Personnellement je cours, ca me permet de ne pas gâcher les flèches. - Les fleurs blanches : Cueillez les avant qu'elles ne vous envoient un gaz (généralement une suppression de force ou un fardeau) - Les tours de guet : Elles sont facilement reconnaissables à leur sommet cubique. Chaque face (4) vous envoie une boule de feu. Quand elles attaquent, le cube tourne sur lui meme avant d'envoyer la boule, en faisant un bruit caractéristique. Vous savez donc quand sauter ^^. Pas beaucoup de dégats. - Les racines : Cela ressemble à de grosses racines rouges rampantes (ou tombantes dans les cavernes), si vous approchez trop des tiges, elles frappent en absorbant votre fatigue. Ne restez donc pas à côté pendant un combat. Les pièges(intérieurs) J'en ai dénombré trois : - Des lances : elles apparaissent dans les coins des salles de déchirement, donc méfiance - Les grosses épées. Elles tombent du plafond pour vous retirer en gros 60pv à chaque coup. Vous pouvez les faire tomber grâce à un levier situé juste avant le piège. pratique dans les combats. - Des sortes d'ancre : ils tombent du plafond sans prévenir, et vos blesseront si vous les frolez alors qu'ils sont immobiles. Prudence donc. Les ennemis Selon votre niveau vous serez confrontés à : - Des galopins et atronachs de feu faucheclans - Des atronach de givre faucheclans et soldats daedra - Atronach des tempetes, Araignées daedra, faucheclans, daedroth, soldats et mages daedra - Je ne sais pas encore^^ Aucun conseil à donner si ce n'est que l'attaque furtive est la meilleure option, et de se ruer sur les mages et araignées avant d'entamer les mecs au corps à corps. Tenez vous loin des faucheclans et Daedroth, ils sont redoutables au contact. Les trucs sympa : Très souvent vous verrez des fontaines de sang et d'essence magique pour vous régénérer. La salle de la pierre de Sigil : Il ya toujours 3 monstres seulement dans cette piece : - 2 d'entre eux sont soit tout en haut soit sur la plateforme intermédiaire. - Le dernier se trouve devant la pierre. Et voila repetez l'opération 5000 fois et toutes les portes seront fermées. un peu lassant. |
Ro 83 messages mail - site | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 05/05/06 à 11h17 Tiens, j'ai décidé sur un coup de tête hier soir de fermer une porte d'Oblivion près d'Anvil : je trouvais la porte trop près de mon manoir, elle m'énervait. Eh ben, c'est la première fois que je dois cavaler autant pour fermer une porte d'Oblivion : j'ai dû faire un énorme chemin à pied en tournant de loin autour de la Tour Principale (inatteignable pour cause de lac de lave) pour atteindre enfin une tour secondaire, où tout en haut j'ai dû appuyer sur un loquet pour ouvrir un portail qui se révélait être en fait le portail juste en face de la porte d'Oblivion elle-même (donc encore une longue trotte pour y revenir) pour enfin me permettre d'accéder à la tour principale. Je me baladais (Faucheclans, Astronachs de Feu et Daedras, pourtant je suis quand même niveau 14 maintenant, je m'attendais à plus dangereux) mais qu'est-ce que j'ai dû marcher dis donc... |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 05/05/06 à 11h45 Ah oui je m'en souviens de celle la assez lourdingue^^ Il y en a une aussi, où tu dois sauter en contrebas pour accéder à la caverne et continuer ta route, sinon tu tournes en rond^^ Pour plus de danger: les araignées apparaissent je coirs au niveau 15, et les Xvilai au niveau 20 Mais rien d'insurmontable ^^ |
Ro 83 messages mail - site | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 10/05/06 à 09h33 Je suis maintenant niveau 25 et donc j'ai plein de Xivilai quand je vais sur Oblivion. Mais je ne comprends pas : je les trouve nettement plus faibles que les araignées ou les daedroths. Ils sont lents, ils ne frappent pas trop fort et je les tue en trois coups puissants d'Umbra. Vous les trouvez dangereux, vous ? |
Misdrha'al | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 10/05/06 à 10h13 Euh.... Non ^^ Même constat que toi, les xvilai sont vraiment d'une facilité déconcertante. Je crains plus un bon gros daedra à claymore qu'un xvilai. |
Ro 83 messages mail - site | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 11/05/06 à 08h50 Pfiou... Hier soir j'ai fermé toutes les portes d'Oblivion nécessaires pour l'Aide à Bruma. A force, j'en avais tellement marre de me balader dans Oblivion que je faisais au plus court : direct dans la lave pour contourner les obstacles, je ne combattais même plus les ennemis et passais à côté (je suis trop blindé pour qu'ils me dérangent), et je courais jusqu'à la pierre de Sigil pour repartir aussi vite que possible. J'en ai juste profité pour faire pas mal de photos touristiques. J'ai des photos de plusieurs Xivilais+Dremoras+Faucheclans m'attaquant tous ensemble, ça fait charmante photo de famille. :o) |
Misdrha'al | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 11/05/06 à 10h53 Ah tu as fait la méthode "je ferme la porte en trois minutes" ^^ oui j'ai fini par le faire sur totues les portes aussi, sauf qu'avec 200pv j'ai préféré le faire en invisible:p |
Ro | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 12/05/06 à 07h58 J'ai fait l'Assaut sur Bruma hier. C'est vrai que c'est chaud. Tenir face aux dizaines de Xivilai, Araignées, Astronachs de Tempêtes et Dremoras bourrins, surtout pour moi qui étais en première ligne, c'était chaud. Puis ensuite le stress de devoir fermer la Grande Porte en temps limité. Au final, j'étais tellement stressé que je l'ai fermée en 5 minutes... |
Ro | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 20/05/06 à 22h08 Un petit screen de l'une de mes dernières ballades dans Oblivion avant de fermer toutes les portes : je m'amuse en bonne compagnie... |
Lupuss | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 06/06/06 à 13h35 Les Xilivais sont un peu chiants car ils invoquent des Faucheclans. Mon pire souvenir dans le plan d'Oblivion c'est une Porte remplie de Drémoras équipés de claymores qui t'endormaient pour 5 secondes. Et ils se déplaçaient toujours par groupes de 3 donc TRES durs à buter. Mais c'est la seule fois qu'une porte m'a vraiment posé problème. Jusqu'ici j'ai joué le jeu en butant presque tous les ennemis dans Oblivion pour faire monter mes stats mais les prochaines portes je les fermerai en sprintant je pense |
SilverScorpion | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 09/07/06 à 01h56 j'ai un probleme moi avec une porte d'oblivion, celle qui se trouve au nord-est de Kvatch désolé je n'ai pas de screen sous la main etant donné ke je joue sur 360, ce plan je l'ai exploré entièrement et à ma grande surprise lorsque j'ai voulu m'emparé de la Pierre de Sigil l'icone pour selectionner n'apparait pas du coup je ne peux pas prendre la pierre et donc pas fermer la porte Quelqu'un orait-il une idée sous la main parce ue je refuse de al laisser ouverte plus longtemps merci :) |
Ro | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 09/07/06 à 13h01 Hola. Ca a l'air d'être un vrai bug, là, et je n'en ai jamais entendu parler avant... Tu as installé des patchs correctifs ? |
luc90 | re:[Oblivion] Aide pour les plans d'Oblivion Le 02/01/07 à 18h47 le plus copliquer c surtout a la porte de bruma est de ne pas toucher les soldat sinon une fois que tu sort t obliger de payer lamende |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |