Répondre à ce sujet
Retour au forum
Règlement du Forum
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 14 Messages
Misdrha'alEtoile d'Azura
Le 14/04/06 à 23h30

Et oui je l'ai trouvé ... en meme temps comment passer à côté^^)

Mon problème c'est comment la garder? Existe-t-il un autre artefact daedrique que l'on peu rapporter à l'oncle Martin?

(Un ptit vergiss mei micht pour l'oncle martin)
Misdrha'alre:Etoile d'Azura
Le 18/04/06 à 13h20

Ah j'ai trouvé ^^
il suffit de parcourir la lande et de dénicher d'autres temples daedriques.
Suivre ensuite les instructions pour parler à la statue ^^

vu la puissance de ces artefacts, je vais un peu me promener partout histoire d'en dénicher d'autres
zachariusre:Etoile d'Azura
Le 18/04/06 à 17h16

de quoi ai je besoin pour commencer la quete d'Azura et ou le trouver? merci
Monsieur la Mort
Administrateur
Paris
56 messages
mail

Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché.
re:Etoile d'Azura
Le 18/04/06 à 17h24

Cette quete est en plein milieu de la quete principale.

Quand Martin Septim, te demandera de lui rapporter un artefact daedrique, il te dira où trouver le sanctuaire d'Azura.

Ce sanctuaire est loin à l'Est de Bruma, je te ferai une capture d'ecran ce soir de la carte.

Une fois au sanctuaire, parle aux pretres qui y sont ils te diront quoi faire pour invoquer Azura qui elle meme te donnera une quete et te filera l'étoile en récompense.

Garde l'étoile, trouve un autre temple daedrique(il y en a pas mal dans Tamriel, faut juste vadrouiller^^), récupère l'artefact de ce temple, et s'il est un peu pourri va le donner à Martin Septim.

De cette façon tu garderas l'étoile d'Azura pour toi^^
Le 18/04/06 à 17h56

j'ai trouvé le sanctuaire mais je ne trouve pas de feux follets!!
Monsieur la Mort
Administrateur
Paris
56 messages
mail

Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché.
Le 18/04/06 à 18h10

Ils sont tout autour du sanctuaire, de quel niveau es-tu?
Le 18/04/06 à 22h08

salut Misdrhaal, je suis level 10
Le 18/04/06 à 22h17

j'ai fais le tour du sanctuaire sur une très grande zone entre 23h et 6h du matin et à part des loups et des champignons.........(chou blanc)
Monsieur la Mort
Administrateur
Paris
56 messages
mail

Le 19/04/06 à 09h54

Je pense que tu n'as pas encore le niveau, retente vers le lvl15, personnellement j'ai fait cette quete au lvl20 et ca grouillait de feux follets.
(et ca commence à grouiller de sylvains et de dreughs aussi)
Le 19/04/06 à 12h12

je te remercie pour le conseil, je vais donc aller continuer ma périgrination au sein de la guilde des mages.Si il m'arrive d'avoir encore un problème (ce qui ne saurait tarder), je n'hésiterais pas à refaire appel à ton aide precieuse.
kanxesre:Etoile d'Azura
Le 07/06/06 à 17h09

ah moi je l'ai fait au niveau 5 et y'avait des feux follets.
Mais attention faut tenter le coup à l'aube ou au crepuscule.
Ou ai-je eu un coup de chance ?
Monsieur la Mortre:Etoile d'Azura
Le 08/06/06 à 15h32

Pas de coup de chance non ^^ c'est normal, ca dépend effectivement de l'heure et non du niveau
Otherdoze
mail
Le 19/02/07 à 13h34

Bonjour, je voudrais savoir quel est le point faible des feux follets car même lvl12 j'y arrive pas.
SVP aidez moi.
Rore:Etoile d'Azura
Le 28/02/07 à 16h16

Ils sont sensibles à toutes les armes magiques, donc pas d'arme normale. Mais c'est vrai qu'ils sont assez chiants à faible niveau.
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY ™ - Tous droits réservés © Lord TRY