Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
Informations sur l'auteur | 14 Messages |
Misdrha'al | Etoile d'Azura Le 14/04/06 à 23h30 Et oui je l'ai trouvé ... en meme temps comment passer à côté^^) Mon problème c'est comment la garder? Existe-t-il un autre artefact daedrique que l'on peu rapporter à l'oncle Martin? (Un ptit vergiss mei micht pour l'oncle martin) |
Misdrha'al | re:Etoile d'Azura Le 18/04/06 à 13h20 Ah j'ai trouvé ^^ il suffit de parcourir la lande et de dénicher d'autres temples daedriques. Suivre ensuite les instructions pour parler à la statue ^^ vu la puissance de ces artefacts, je vais un peu me promener partout histoire d'en dénicher d'autres |
zacharius | re:Etoile d'Azura Le 18/04/06 à 17h16 de quoi ai je besoin pour commencer la quete d'Azura et ou le trouver? merci |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Etoile d'Azura Le 18/04/06 à 17h24 Cette quete est en plein milieu de la quete principale. Quand Martin Septim, te demandera de lui rapporter un artefact daedrique, il te dira où trouver le sanctuaire d'Azura. Ce sanctuaire est loin à l'Est de Bruma, je te ferai une capture d'ecran ce soir de la carte. Une fois au sanctuaire, parle aux pretres qui y sont ils te diront quoi faire pour invoquer Azura qui elle meme te donnera une quete et te filera l'étoile en récompense. Garde l'étoile, trouve un autre temple daedrique(il y en a pas mal dans Tamriel, faut juste vadrouiller^^), récupère l'artefact de ce temple, et s'il est un peu pourri va le donner à Martin Septim. De cette façon tu garderas l'étoile d'Azura pour toi^^ |
zacharius | re:Etoile d'Azura Le 18/04/06 à 17h56 j'ai trouvé le sanctuaire mais je ne trouve pas de feux follets!! |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Etoile d'Azura Le 18/04/06 à 18h10 Ils sont tout autour du sanctuaire, de quel niveau es-tu? |
zacharius | re:Etoile d'Azura Le 18/04/06 à 22h08 salut Misdrhaal, je suis level 10 |
zacharius | re:Etoile d'Azura Le 18/04/06 à 22h17 j'ai fais le tour du sanctuaire sur une très grande zone entre 23h et 6h du matin et à part des loups et des champignons.........(chou blanc) |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Etoile d'Azura Le 19/04/06 à 09h54 Je pense que tu n'as pas encore le niveau, retente vers le lvl15, personnellement j'ai fait cette quete au lvl20 et ca grouillait de feux follets. (et ca commence à grouiller de sylvains et de dreughs aussi) |
zacharius | re:Etoile d'Azura Le 19/04/06 à 12h12 je te remercie pour le conseil, je vais donc aller continuer ma périgrination au sein de la guilde des mages.Si il m'arrive d'avoir encore un problème (ce qui ne saurait tarder), je n'hésiterais pas à refaire appel à ton aide precieuse. |
kanxes | re:Etoile d'Azura Le 07/06/06 à 17h09 ah moi je l'ai fait au niveau 5 et y'avait des feux follets. Mais attention faut tenter le coup à l'aube ou au crepuscule. Ou ai-je eu un coup de chance ? |
Monsieur la Mort | re:Etoile d'Azura Le 08/06/06 à 15h32 Pas de coup de chance non ^^ c'est normal, ca dépend effectivement de l'heure et non du niveau |
Otherdoze | re:Etoile d'Azura Le 19/02/07 à 13h34 Bonjour, je voudrais savoir quel est le point faible des feux follets car même lvl12 j'y arrive pas. SVP aidez moi. |
Ro | re:Etoile d'Azura Le 28/02/07 à 16h16 Ils sont sensibles à toutes les armes magiques, donc pas d'arme normale. Mais c'est vrai qu'ils sont assez chiants à faible niveau. |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |