Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
Informations sur l'auteur | 23 Messages |
Lord Administrateur 67 messages | Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 01h08 Parce que pour ma part j'ai du rater un truc mais le jeu m'enerve très vite dès qu'il s'agit de sortir mon épée ... on ne sait pas si on touche ou pas, on ne comprend rien à ces satanés coups dit puissants qui me donnent vraiment l'impression de ne servir à rien, on clic alors un peu en frénétique sur sa souris en espérant toucher l'ennemi, et de toute manière ce dernier passe son temps à vous tourner autour. Sachant qu'il vous tue en 3 coups (je parle même pas du puma que j'ai croisé au sud de la cité impériale, j'ai même pas eu le temps de sortir mon arme qu'il m'avait buté ... un peu trop puissant le chat) ... enfin bref c'est une énorme déception le combat au corps à corps. Bon ok je précise je joue un voleur, mais quand je vois qu'il me faut 20 flèches pour trucider un mec, et qu'en tunnel c'est pas facile d'avoir la place pour tirer, parfois je sors une lame voir même plutôt une invocation et je la laisse combattre. Hormis pour les attaques furtives, sont pas supers motivants les fights en CaC. Vous avez des conseils ? |
Misdrha'al | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 01h46 Oui ^^ (et venant d'un voleur) Développe la force et la rapidité,a haut niveau plus besoin des coups puissants l'adversaire n'aura quasiment jamais le temps de bloquer. Trouve une épée du feu de dieu .Ca peut paraitre con, mais mes victoires sont passées de -50 à +50, rien qu'en changeant d'épée, sans changer de technique pourrie Privilégie les armes a une main pour mettre un bon bouclier, et ensuite va donc t'inscrire à l'arene. Franchement j'ai beaucoup appris en terme de combat la bas. (parade coup coup, parade parade,coup coup puissant...) Et enfin prend une armure lourde car c'est pas avec 100pv que tu résisteras au corps à corps, il te faut une bonne armure et des points de vie. Si tu te répugnes a faire passer ton voleur enarmure lourde et en force, je te conseille de garder l'arc et les fleches et d'apprendre les sorts de caméleon. Ca te permettra de rester tranquillement en furtif. ërso je n'ai jamais eu de probleme avec les arcs au contraire ^^ avec une bonne discretion et dans les tunnels ca fait des ravages. Je joue un voleur (récemment j'ai développé son côté guerrier) donc suis bien placé pour te conseiller :p La solution miracle si tu restes voleur: une épée enchantée, une armure légère, une discretion de malade (développe la en priorité) une précision haute (a développer en deuxieme) une bonne lame(juste au cas ou mais j'ai fait une bonne partie des portails d'oblivion avec seulement mes fleches) Bien sur tu passeras ton temps a te planquer a prier... ^^ mais au finalquand tu seras assezhaut niveau... tu pourras te manger du daedroth au petit dej sans pour autant etre un champion en lame^^ Sortir l'invoc, je le faisais, en fait il ya un petit passage a vide : quand les monstres sont trop balaises et que toi tes comps ne sontpas assez fortes. Mais ca se tasse apres^^ Cependant si tu veux comprendre le systeme de bason... fait vraiment un tour à l'arene. ca a changé ma facon de combattre. |
Ro 83 messages mail - site | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 07h53 Ah bon ? Moi, je joue un guerrier bourrin et je maitrise donc sans aucun soucis le corps à corps. Mes coups puissants font 3 fois plus de dégats que les coups rapides, mais j'aime aussi les coups rapides car je les aligne si vite que l'ennemi n'a pas toujours le temps de me taper en retour. Et je n'utilise jamais de parade, sauf contre plusieurs ennemis à la fois, car je préfère frapper plus vite que perdre du temps à me protéger. |
Misdrha'al | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 08h18 Parade c'est bienutile parfois : Quand un type avec une claymore t'attaque que tu l'alignes dans un coin avec des coups rapides, et que soudain il pare ben t'est bien content d'avoir la parade pour parer son grop coup qui t'arrive dans la tronche^^ avec 100 en rapitité c'est très rare que le type en face ait le temps de faire quelque chose. Meme s'ils sont moins puissant je trouve que ca handicap plus l'ennemi qu'un coup puissant qui te laisser 2 secondes completement à découvert. Question de goùt je pense^^ |
Baladin | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 10h33 Tu connais mon héroïsme légendaire lord :-) Je suis un mago, je prends toujours les plus grosses invoc et..je me cache derrière en blastant de temps en temps :-) Aucun soucis en quête et j'ai fait enfin l'arêne... 8 victoires d'affilées, seule la nuit m'a arrêté :-) Bon ok je sors... |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 11h03 Eheh, je vais faire un haut elfe invocateur... ca va ch... a moi les invoc de daedroth, d'araignée... J'aurais bien aimé pouvoir rejoindre un culte daedrique. |
Fredrik Administrateur Lille 10 messages | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 16h09 Pour le combat corps à corps... Moi, personnellement, je me mets toujours en position parade (que je maintiens tout le long du combat), et j'attends le bon moment pour taper 2 coups sur le gredin. Parfois, j'enchaine plusieurs coups. Le mieux, c'est de faire les combats de l'arêne. On y apprend beaucoup. Autre chose pour améliorer tes combats : fait en sorte que ton PC soit fluide pendant ceux-ci. Un combat sur une machine à 15 fps n'a rien à voir avec un combat à 25 fps...... Pour finir... ne tape pas un fantome avec ton épée, n'utilise pas une boule de neige sur une ombre, ne blaste pas un deadra de feu, n'utilise pas une armure et épée qui ont 15 en condition.... Mais ça, je pense que tu le sais déjà ;-) |
Monsieur la Mort Administrateur Paris 56 messages Les jours défilèrent patiemment un à un. Au début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps, et ça n'avait pas marché. | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 16h22 Ah si épée contre fantome ca crache^^ faut juste que l'épée ait des dégats magiques en plus des dégats classiques:p |
Ro 83 messages mail - site | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 16h23 Ne tape pas un fantome avec ton épée ? Mais heu... Je me suis fait tous mes fantômes à l'épée, moi... Pourquoi il fallait pas ? |
Lord Administrateur 67 messages | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 16h27 Ro tu connais les coups d'épée dans l'eau ? Ben t'es content ... t'as tué l'eau :) /em sors :) |
Ro 83 messages mail - site | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 26/04/06 à 16h39 Mais ils sont pourtant morts mes fantômes aquatiques... Vous me direz, un fantôme mort, c'est normal, mais... Message édité le 26/04/06 à 16:44 par Ro |
Roupas | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 01/05/06 à 22h51 Bonjour à tous, Un grand bravo à toute l'équipe. Je me lance enfin. Mon perso est un Mago niveau supérieur à 20, je sais plus trop exactement. Ma technique, des sorts de destruction en reculant et en tournant en rond. Si il y a plusieurs monstres j'utilise des sorts de zones. Un peu bourin, mais ca marche pas mal. |
Kanxes | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 19/05/06 à 10h52 Moi, j'utilise un sabre. Sabre que l'on trouve près des quais dans la premiere ville. Il suffit de passer sur le pont du bateau pirate et à cet instant 4 personnes (des pirates) vous suivent. A priori, pas de problème puisque les gardes sont présents pour vous aider. D'ailleurs, c'est juste un garde qui a réussi à étaler les 4 pirates. Pour le combat corps à corps, j'utilise les fonctions rapides en mettant le sabre sur la touche 1, puis l'autre touche pour sortir rapidement son arme. |
Lupuss | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 08/06/06 à 18h50 Je joue un Mage de guerre, donc les bastons ça me connait. Une arme bien enchantée, parer de temps en temps et placer surtout des coups rapides avec de temps en temps un coup fort. Bien apprendre à enchainer les parades/coups rapides. Vers la fin ça devient jubilatoire: je mets des coups puissant qui sonnent un Daedroth deux fois plus gros que moi. Du coup même plus besoins de coups rapides. :) Par contre je ne mets que des coups puissants "normaux", les coups désarmants et assommants ça partait d'une bonne intention mais ça ce déclanche quasi-jamais et ça ne désarme/assome l'adversaire qu'une fois sur 20 Pour vous faire baver mesarmes habituelles: Hell, épée à 2 mains en Platine + 25 points de dégâts de feu Hammerfall: Marteau de guerre + 20 pts de dégâts shock J'ai aussi trouvé un collier ultime: amulette des Haches, 30 pts de renvoi des dégâts et +25 en armes contondantes :o |
Lupuss | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 08/06/06 à 18h54 Tant que j'y suis mes raccourcis: 1 sort d'attaque, 2 sort de soin, 3 sort de capture d'âme, 4 marteau de forgeron, 5 torche, 6 étoile d'Azura (pour recharger facilement mes armes), 7 sort de lumière (+ pratique que les torches quand on utilise des armes à 2 mains) |
Monsieur la Mort | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 09/06/06 à 09h53 Mouig moi tu me fais pas trop baver^^ |
Ro | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 09/06/06 à 10h08 Moi, je me ballade avec toute une collection d'armes. La hache ou la masse d'armes du moment, la plupart du temps daedriques ramassé sur une de mes dernières victimes, quoique j'utilise beaucoup Brise-Roc, une masse dwemer electrique, afin de grimper ma valeur d'arme lourde. Mon épée de base est Umbra, mais en cas de combats seul contre 5, je sors ma Lame de Rohagus, une simple épée longue en ébonite + 40 de dégats de feu. Mais dans l'ensemble, je préfère combattre à mains nues, ça a un tant soit peu plus d'interêt pour mon bourrin... |
Lupuss | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 09/06/06 à 15h38 AH oui, Brise-Roc je l'avais tendu à la femme moi :) sinon les armes +40 c'est bien mais ça se décharge vite |
Monsieur la Mort | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 09/06/06 à 15h55 Ce n'est pas un probleme avec la combinaison : Umbra Etoile d'Azura ^^ |
kanxes | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 09/06/06 à 16h17 Désolé mais ma petite héroine c'est plutot le genre arc et fleche ou alors sort de destruction massive :-) Qaund j'ai fait la quete principale à toute vitesse, j'étais avec mes baguettes de feu, glace, eclair....c'était beauuuu ! Pas de corps à corps pour cette beauté que j'ai créé en 2 jours.... |
Ro | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 09/06/06 à 17h40 Ah ben ça m'intéresse de savoir à qui appartient Brise-Roc : je l'ai découvert hors de toute mission et on me dit que je devrais la ramener à une certaine je ne sais qui, mais sans qu'on me dise où habite cette je ne sais qui que je n'ai jamais rencontré avant... C'est qui ? Elle habite où ? |
Lupuss | re:Comment vous combattez au corps à corps ? Le 09/06/06 à 18h18 Elle habite tout près d'Anvil à la Ferme Withmond, et donc du donjon où t'as trouvé la masse. Quand tu lui parles elle t'explique que son mari s'est barré avec un héritage (la masse) pour faire fortune comme bandit, et elle te demande d'aller récupérer la masse dans le donjon. Quand tu lui explique que son mari est mort c'est assez marrant: "je vais recommencer à draguer alors!" Autre truc insolite (bug de l'IA): elle a l'habitude de biner dans sa ferme et quand tu rentre chez elle... oui elle est assise devant la cheminer à manier son outil comme si elle était dans un champ! :D j'aurais du faire un screenshot |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |