Ravenshore
Carte
Marchands d'Alvar
Tombeau du seigneur Brinne
Tannière des loups menaçants
Crique des contrebandiers
Chapelle d'Eep
Arène
Après l'alliance
Après Régna

Loups menaçants et minotaures archers habitent ce lieu.

Au centre de la ville, un énorme cristal rouge rappelle la catastrophe de l'animation d'introduction.

A droite : vers Shadowspire
En haut : vers Alvar
A gauche : vers la Gorge de Garrote


 
Lieu Maison Contenu
1 Sanctuaire Temple, le dons donnent : hate, bouclier, héroisme et peau de pierre.
2 Guilde des chasseurs de prime Rapporter 10000 po de prime pour devenir chasseur de prime
3 Lathivs Quête du bouclier Eclipse
4 Bothum M Armure articulée
5 Neblick Vend des faux avoirs, achète de la poussière d'argent de l'océan
6 Auberge de l'aventurier Pour enrôler des personnages
7 Karrand Infos
8 Putnam Expert Méditation
9 Fontaine +25 en force temporaire
10 Guilde d'étude Sorts du Corps, Esprit et Spiritisme
11 Caravanes de la guilde
12 Au bouclier poli Armurerie
13 Caveau de Steele Banque
14 Hawthorne Expert Spiritisme
15 Stonecleaver Grand Maître Identifier Objets
16 Cristal d'Escaton la porte est verrouillée
17 Fellmoon lui donner la lettre de Dadeross + Quête lettre aux contrebandiers
18 Les marchands d'Alvar Bibliothèque avec un passage secret qui sera révélé après la quête de l'alliance
Héberge ensuite le conseil et votre coffre de sauvegarde
19 Memoria Nécromancienne à enrôler à haut niveau
20 Auberge Vide ... Mais hébergera Xanthor après la quête de Regna
21 Brigham Infos
22 Défi Chance
23 Arius Minotaure à enrôler
24 Luodrin Expert Epée
25 Auberge Vide ... Mais hébergera les Ironfist après la quête de Regna
26 Les bibelots de Caori Magains d'objets
27 Les indispensables Magasin d'objets
28 Tracas et sortilèges sorts des éléments
29 Le fil de la lame Magasin d'armes
30 Iver Infos
31 Reaver achète du cuir de naga
32 Temper Expert Feu
33 Understone Troll à enrôler à haut niveau
34 Caverhill Maître Elfe de l'ombre
35 Apothicaire Magasin de potions
36 Cantine de Kessek Auberge et Arcomage
37 Gymnase Entrainement
38 Hillsman Infos
39 Caveau du temps verrouillé, contient le trésor de l'empereur Thorn
40 Jobber Maître Dague
41 Townsaver Expert Masse et Expert Lance
42 Deerhunter Infos
43 Maylander Personnage à enrôler à haut niveau
44 Blueswan Quête du tournoi Arcomage (11 auberges)
45 Quicktongue Grand Maître Marchandage
46 Luraselle Infos
47 Tombeau du seigneur Brinne
48 Applebee Infos
49 Aznog Infos
50 Holden Infos
51 Treblid vend de la pulpe de Tobersk, achete des Tobersk
52 Apple Infos
53 Forgewright Expert Cotte de mailles
54 Puddle Expert Bâton
55 Pederton Expert Eau
56 Jack Infos
57 Wilburt Infos
58 Archibald Expert Lumière
59 Nosewort Maître Arc
60 Lott Expert Réparer Objets
61 Dotes Infos
62 La traqueuse Quête : détruire les loups de la région, achète des peaux de loups 250po
63 Guinguette des ogres Auberge et Arcomage
64 Hunter Maître Hache
65 Dervish Infos
A Crique des contrebandiers
B Chapelle d'Eep
C Tannière des loups menaçants
D Défi Endurance
E Oracle Vous aide pour savoir quoi faire quand vous êtes perdu, vous permet aussi de récupérer le dernier objet important que vous avez perdu
O Obelisque 7 Code : sousunray
 

Bateau : lundi : ravabondage, mardi et jeudi : Plaie de la Dague, mercredi : Shadowspire
Caravanes : lundi et samedi : Alvar, jeudi : Shadowspire, dimanche : Gorge de Garrote et l'Arène


Les marchands d'Alvar

Une bibliothèque pleine de sorts, mais qui cache aussi un passage secret qui ne vous sera révélé qu'après la quête de l'alliance (voir bas de page).


Le tombeau du seigneur Brinne

 

Des elfes surveillent le tombeau, mais ne sont pas agressifs. Vous trouverez dans le cercueil une flutte qui est objet de quête.

 


La tannière des loups menaçants

Dans cette tannière pleine de loups et de rat-garous, un coffre contenant un os du destin, le reste du bras du magicien Zacharia, objet de quête. Une fois tous les loups menaçants nettoyés dans la plaine et dans la grotte vous aurez un message vous informant qu'il n'en reste plus. Résultat : 44000xp et 2500po, et 250po par peau de loup, de quoi se faire un joli magôt !


La crique des contrebandiers

changeformeDans la crique des contrebandiers (rat-garous, contrebandiers et changeforme), au bout de la première pièce, une porte se dévoile quand on passe devant.
Dans la grande pièce de droite, attention au plafond, des sorts sont lancés quand vous passez sous les ronds noirs. Au bout, un coffre avec un objet de quête : la potion herbale consacrée.

Tout en bas du niveau, il y a Arion Hunter, le rat-garou contrebandier à qui vous remettez la lettre de chantage. Il vous donnera 2 quêtes, délivrer sa famille emprisonnée à Alvar et remettre un plis au capitaine des corsaires.
A sa droite, une pièce qui est un garde-manger avec des armoires très bien protégées. Améliorez votre compétence désamorcer avant de vous y attaquer ! Un passage secret à cet endroit permet de passer d'un pièce à l'autre et cache 2 coffres.

Sur la gauche, plein de coffres piégés avec dedans des sous, des beaux objets, des fausses quittances et une lettre de menace de Zog à Arion.
Attention, les monstres réapparaissent quand vous quittez les lieux.


La chapelle d'Eep

Dans la chapelle d'Eep, des contrebandiers et des rat-garous. Pleins de coffres piègés et dans une salle secrète au centre un objet de quête : du fromage.

Retournez voir Fellmoon pour lui dire que vous avez donné la lettre à Hunter et un bateau sera alors disponible pour aller à la Plaie de la Dague. Il vous demandera aussi d'informer les maître Alvar de la présence du cristal dans sa ville.

L'Arène

Chaque Dimanche à partir des caravanes de la guilde de Ravenshore ou d'Alvar, vous pouvez atteindre l'Arène.

C'est un lieu d'entrainement pour connaître votre valeur et surtout gagner un peu d'argent.

Il vous est proposé de combattre des monstres selon 5 niveaux de difficultés :

Page : 900po
Eecuyer : 2500po


Après la quête de l'Alliance

Le 17 sur le plan devient l'autre entrée de la guilde des marchands d'Alvar (la bibliothèque avec le passage secret) et contient la salle du conseil de l'alliance ainsi qu'un endroit où conserver vos biens dans des coffres.

Vous récupérerez auprès du conseil toutes les quêtes majeures du jeu. La première sera d'empêcher les Regnans de débarquer avec leur flotte. Il faudra donc trouver le poste des pirates sur une île au sud de la Plaie de la Dague et un submersible qui vous emmènera sur Regna (à partir de là, Regna sera ajoutée à votre Portail de rappel). Une fois la flotte coulée, vous obtiendrez votre prochaine quête :


Après avoir coulé la flotte Regnanne

Vous retournez voir le conseil pour gagner vos points d'expérience et recevoir la quête suivante. Evidemment, vous vous en doutez, il va s'agir de trouver un moyen d'entrer dans le cristal. Des nouveaux venus sont arrivés à Ravenshore : Xanthor qui se situe en 20 et les Ironfist en 25 sur la carte. Ces derniers ne feront que discuter avec vous, mais c'est Xanthor qui vous indiquera comment procéder :


En arrivant à ce moment du jeu, vous devrez avoir terminé la majeur partie des quêtes, afin d'avoir un niveau suffisant pour survivre dans les mondes des éléments.

Monde de l'Eau (Ravagabondage)
Monde de la Terre (Plaie de la Dague)
Monde du Feu (Desert du Sable de fer)
Monde de l'air (Murmurwood)